Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE CHEZMARC.OVER-BLOG.FR

Blog pour rassembler un maximum de personnes désirant communiqués sur des sujets qui fâches mais qu'ils sont tellement vrais ...

Faut-il supprimer l’ISF !!!!!!!!!

Première question : combien au juste de compatriotes aux poches pleines sont partis à l’étranger depuis 1982 pour échapper à l’ISF ? Et quelle épaisseur de liasses ont-ils enfourné dans les coffres de leur Mercedes avant de lever le camp ? Eric Pichet, professeur d’économie à l’ESC Bordeaux, évalue leur nombre à 40 000, dont 22 000 installés en Suisse. Avec eux, un patrimoine de 200 milliards d’euros aurait, selon lui, quitté le pays depuis 1988. Sa source ? «Des banquiers genevois.» On a connu plus fiable… De son côté, Christian Saint-Etienne estime que plus de 300 milliards d’euros se seraient évaporés entre 1997 et 2009. «J’ai croisé les données de huit grands cabinets fiscalistes», explique-t-il. Pas très convaincant non plus…

Faut-il supprimer l’ISF ?

Lire la suite...

© Capital

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> qu'on le supprime ou pas ca changeras rien pour moi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon du nouvel an<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi mais il faut savoir que toi tu paye tes impôts alors que d'autres investissent ailleurs et j'en passe...A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou   <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je valide ta demande d'inscription dans la communauté "vos blogs en parler".<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de lire rapidement tes articles dans cette communauté, la plus importante d'overblog avec + de 1200 blogueurs, bien à toâ.<br /> <br /> <br /> @ bientôt, cordialement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'accueil je reste très vigilant sur les actualités très nombreuses ! Qui me semble<br /> IMPORTANTE à savoir et surtout a diffusé...A+<br /> <br /> <br /> <br />